Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
8 juin 2011

Défi page de Juin Lecreablablablog

Et me revoilà avec ma page pour le défi du Créablablablog =)

dont voici le sketch pour commencer

 

65286349_p

 

Et ma page. Pour préserver l'anonymat de mon compagnon, j'ai flouté et effacé les yeux, vous m'en voudrez pas...

2ABD5476-4A9A-4BAD-BAE7-7C34FAC2E305

DSC_0170DSC_0169

   

 

 

 

 

 

 

 

Pour les marques, cette fois j'ai regardé, mais je ne les ai pas toutes =/

fleurs : Petaloo + ??

tampons: Prima + ??

encres : Versa Color + Distress Ink

alphabet : Basic Grey -> Marjolaine

papiers : Me & my BIG ideas + Alyssiane --> cardstocks

boutons + rubans = la corbeille à trésors de ma maman =)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité