Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
9 novembre 2012

La foire de Janzé

Bonjour tout le monde

Le week end du 15/16 décembre, vous pourrez me retrouver sur la foire de Janzé pour animer des ateliers au profit de l'association Espoirs d'Enfants. 

Je proposerai des cartes de voeux dans la matinée, ainsi que des pages avec sketch, et l'après midi un mini album estival, histoire de se réchauffer un peu avec ce froid polaire. 

J'espère que vous serez nombreux à venir. 

 

 

 

Edit : Je proposerai finalement que des cartes de voeux, étant donné que le matos coûte beaucoup trop cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité