Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
8 mars 2013

Ah au fait!

Petit message à la demoiselle qui se croit drôle... 

La prochaine fois, tu utiliseras un autre email que le mien... celui que tu as mis est celui destiné au travail, famille et amis... donc, laisse moi rire. La prochaine fois, si tu as quelque chose à me dire, viens me le dire en face. Même quand on est ado, on assume ses pensées, goûts et choix. 

Mais après, si tu préfères bouder pour une raison que j'ignore, soit! Mais ne t'attends pas à des sourires de ma part.

Dommage quand même

 

Autre chose... je sais tracer les adresses ip... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité