Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
16 décembre 2012

Janzé

Et voilà le week end de la foire de Janzé terminé. Je n'en retire pas grand chose malheureusement. J'ai eu deux participantes adorables sur la soixantaine qu'on avait prévu.  Je suis juste un p'tit peu dégoûtée quoi, mais rien de bien grave hein, j'ai quand même passé du bon temps avec mon amie Emma. 

Du coup, nous avons réalisé quelques cartes de voeux que nous mettons en vente. 3€ et 4€ selon les modèles. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité