Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
1 juin 2011

Challenge de Juin 2011

Et encore une participation à un challenge. Celui ci trouvé sur le blog de l'Antre Scrap.

Très simple et reposant à réaliser.

 

DSC_0062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les zooms

DSC_0064DSC_0065

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0066DSC_0067

 

 

 

 

 

 

 

 

l'énoncé :

- du papier musique OU un instrument de musique

- 3 photos ou 3 images (ou un panaché ; la réelle contrainte est d'intégrer 3 visuels)

- un prénom dans le journaling ou le titre

 

ben moi, j'ai mis deux prénoms, na! ^^'

 

en espérant que cela plaise =)

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout y est !! bravo et merci de ta participation.<br /> bisous<br /> Pascale pour l'Antre Scrap
C
Waouhhhh, tu es la prem à avoir réalisé le challenge, BRAVOOO<br /> <br /> Tu ouvres le bal avec une bien jolie participation, merci bcp à toit, gros bisoussssssss, Cricri (pour l'Antre Scrap)
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité