Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
22 août 2012

Aperçu de l'atelier mini album

Voici un petit aperçu de l'atelier que j'ai prévu pour septembre. Eh oui, les choses avancent! Lentement mais sûrement... les kits sont bientôt prêts, je n'ai pas encore fixé les prix. Cela dit, vous aurez deux choix, soit acheter juste le kit soit acheter le kit + l'atelier.

 

PicMonkey Collage

Bon, ce n'est qu'un aperçu rapide, car les photos ne sont pas encore posées, et la structure n'est pas encore totalement terminée... je m'applique pour vous proposer quelque chose de très propre et facile à créer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité