Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
17 mars 2012

Atelier mars 2012

Et voilà! Mes premiers ateliers ont été faits. Ateliers découverte, apprentissage de techniques très simples comme le matage de photos et l'encrage des papiers. Des "élèves" très studieuses et qui ont prit plaisir à participer.

Atelier tout aussi découverte pour moi, car ce premier essai était décisif pour la suite: continuerai-je ou ne continuerai-je pas? Sincèrement, j'ai envie de poursuivre l'aventure. Donc je vais me renseigner pour en faire d'autres et j'espère étendre un peu plus autour de moi ce que je fais.

J'ai complètement zappé de prendre des photos de l'atelier d'hier, mais quelques unes viendront par la suite sur l'atelier d'aujourd'hui.

En attendant, voici une mosaïque d'un petit carnet que j'ai offert à mon petit frère, hier.

422629_340904502611797_321902354512012_830513_982066586_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne peux que t'encourager à continuer tes ateliers Emlyn. Avoir une passion et maîtriser les techniques sont deux choses indispensables mais SAVOIR LES TRANSMETTRE, ce n'est pas permis à tout le monde. Toi, tu sais le faire alors... poursuis dans cette voie :-)Bisous ma belle !
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité