Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
23 juin 2011

Un petit carnet

Pour le plaisir, je me suis fait ce petit carnet. Pas de modèle, tout de tête. Je pense le perfectionner par la suite, et me faire une petite série.

DSC_0026DSC_0027

DSC_0029

J'ai pris du cardstock basique pour la couverture, des feuilles d'un vieux bloc note de cours (...) et des spirales d'un vieux cahier (de cours aussi...).  Pour les trous j'ai utilisé une perforatrice spéciale pour les spirales et qui fait très mal aux doigts ^^'  Et puis du scratch de la boite à trésors de ma maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien ton petit carnet !!! te fais pas piquer l'idee !!!!<br /> bisous <br /> mam
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité