Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
10 juin 2011

Challenge Scrapmalin carte de voeux fête des pères

Une fois n'est pas coutume, me voilà à nouveau en train de participer au concours de mon site favori.

203470_193474767367248_2501833_n

Voici donc ma version de la carte de voeux demandée ainsi que le sketch donné pour l'occasion

challenge_carte

 

DSC_0198DSC_0199

 

 

 

 

Je suis novice dans l'art de l'embos sage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0200

DSC_0201DSC_0202

DSC_0203DSC_0204

Voilà =) je vais maintenant me lancer pour la page demandé pour la suite du concours =)

J'espère déjà que cette carte plaira =)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité