Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
20 mai 2011

Concours # la suite #

Le 2e challenge de Scrapmalin est de faire une carte de fête des mères. Je ne sais pas si elle est assez originale, mais je la trouve jolie =)

Qu'en pensez-vous ?

(Les visages sont floutés et les yeux effacés pour préserver l'anonymat de mon compagnon, de ma belle maman et de mon beau-frère)

 

DSC_0181__2_

DSC_0185

DSC_0184

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0180_1_2_

DSC_0187

DSC_01881

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0182__2_

macaron_fetemaman

 

DSC_0183

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité