Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap chez Emy
19 mai 2011

Mes Amours

Pour commencer je vous présente la dernière page que j'ai faite : Mes Amours. Je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le blog de Lutine.

33475794_p

 

 

 

 

 

 

DSC_0172

 

 

 

 

 

 

Je vous présente (de gauche à droite & de bas en haut) : Kinou, Plume, Ioupi et Mousse.

 

 

 

 

 

 

Des petits zooms

DSC_0173DSC_0174

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que cela vous plait =)

 

 

Par ce blog, j'aimerais pouvoir rencontrer d'autres scrappeuses, et ainsi faire des rencontres sympas alliant passion & plaisir ainsi qu'apprendre de nouvelles choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Scrap chez Emy
Publicité
Du Scrap chez Emy
  • 24 ans, bretonne, amoureuse de la photo, du dessin, et depuis peu: du scrap. Amoureuse de son homme, de sa famille, de son filleul, folle de ses bêtes... J'aimerais rencontrer des scrappeuses pour partager ma passion et apprendre de nouvelles techniques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité